Terminale L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terminale L

Tu veux de l'aide? c'est ici que ça se passe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The blood diamond

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marta
3ème
3ème
Marta


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : le vesinet
Date d'inscription : 30/01/2007

The blood diamond Empty
MessageSujet: The blood diamond   The blood diamond Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:27

Hier, Margaux et moi (iniciée par Margaux quand même Smile ) on est allées voir The Blood diamond à La Défense (UGC). C'était un film génial (un tout petit peu déprimant aussi). Et je vous conseille fortement d'y aller Razz En plus j'ai découvert que le réalisateur est le même que pour d'autres films superbes, dont "Legends of the Fall" avec Brad Pitt ( que j'adoooore!!). hihii
Sur place, vous pouvez aussi acheter du coca et des M&M's à prix d'or. C'est génial- tu peut dire adieu a 10 euros en moins d'une seconde. C'est trop l'arnaque. pirat Sinon, rien. Allééh bisous
Revenir en haut Aller en bas
J-kwondu78
Admin
J-kwondu78


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Chez moi sur l'ordi
Date d'inscription : 22/01/2007

The blood diamond Empty
MessageSujet: Re: The blood diamond   The blood diamond Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:32

Mdr le cinéma de rapace...je connais pas ce film sinon!
Revenir en haut Aller en bas
http://footballmanager2007.forumactif.fr
Margaux
3ème
3ème
Margaux


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Chatouuu
Date d'inscription : 28/01/2007

The blood diamond Empty
MessageSujet: Re: The blood diamond   The blood diamond Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:57

Film magnifique....pensez a prendre votre peice d'identité pour les places -18ans, j'ai eu des problèmes et on risque une amende sinon (heureusement la vieille m'a laisséé passer)
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ckinveins.skyblog.com/
Marta
3ème
3ème
Marta


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : le vesinet
Date d'inscription : 30/01/2007

The blood diamond Empty
MessageSujet: Re: The blood diamond   The blood diamond Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:21

Mais non! Pas une amande direct, c'est juste s'il y a des controleurs qui viennent dans la salle (mais bon, ca arrive une fois sur mille). Elle a dit qu'il fallait aller et payer les 4 euros en plus...C'est bien qu'on n'est pas parties Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The blood diamond Empty
MessageSujet: Re: The blood diamond   The blood diamond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The blood diamond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminale L :: La cour de récrée :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser