Terminale L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terminale L

Tu veux de l'aide? c'est ici que ça se passe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Trop de travail tue le travail...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
J-kwondu78
Admin
J-kwondu78


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Chez moi sur l'ordi
Date d'inscription : 22/01/2007

Trop de travail tue le travail... Empty
MessageSujet: Trop de travail tue le travail...   Trop de travail tue le travail... Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:11

Bon voilà on est en "vacances",mais peut-on estimer que c'est des véritables vacances?
On ne nous a pas oublié car quand je regarde mon agenda je me dis que les profs pensent beaucoup à nous et surtout à nos vacances... lol!
Vive le trop plein de taf dans ce qu'on appelle " vacances" ce qui veut dire pour moi journée de repos où on peut ne rien faire et surtout ne plus penser au travail Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://footballmanager2007.forumactif.fr
Marta
3ème
3ème
Marta


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : le vesinet
Date d'inscription : 30/01/2007

Trop de travail tue le travail... Empty
MessageSujet: Re: Trop de travail tue le travail...   Trop de travail tue le travail... Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:24

hehe...pour l'instant je ne pense pas trop au travail. Je glande et puis je sors pour m'aérer les poumons Very Happy Mai c'est vrai, en théorie il nous reste meme pas de temps pour nous ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Manix
3ème
3ème
Manix


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Croissy
Date d'inscription : 28/01/2007

Trop de travail tue le travail... Empty
MessageSujet: Re: Trop de travail tue le travail...   Trop de travail tue le travail... Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:36

Jai commencé a lire les livres de la liste... Bon Electre de Sophocle jme suis pas foulée étant donné qu'on l'a vue au théâtre. En revanche l'Electre de Giraudoux c'est un peu plus bizzare , y'a des nouveaux personnages , etc. Je me suis endormie dessus hier matin, mais c'est parce que en bonne rebelle je métais couchée tard , très tard ^^ (3615 ma life ^^).
Si vous avez commencé à lire les autres bouquins vs pouvez me dire ec que vous en pensez? Merciiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manon-910.skyblog.com
Margaux
3ème
3ème
Margaux


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Chatouuu
Date d'inscription : 28/01/2007

Trop de travail tue le travail... Empty
MessageSujet: Re: Trop de travail tue le travail...   Trop de travail tue le travail... Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:27

okay je savais pas qu'on avait des devoirs :p
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ckinveins.skyblog.com/
Marta
3ème
3ème
Marta


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : le vesinet
Date d'inscription : 30/01/2007

Trop de travail tue le travail... Empty
MessageSujet: Re: Trop de travail tue le travail...   Trop de travail tue le travail... Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:03

J'ai commencé Les Confessions de Rousseau, mais je me suis endormie Cool Du coup je sais pas dire si j'ai lu quelque chose ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
3ème
3ème
Margaux


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Chatouuu
Date d'inscription : 28/01/2007

Trop de travail tue le travail... Empty
MessageSujet: Re: Trop de travail tue le travail...   Trop de travail tue le travail... Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:06

lol bravo martaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ckinveins.skyblog.com/
Marta
3ème
3ème
Marta


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : le vesinet
Date d'inscription : 30/01/2007

Trop de travail tue le travail... Empty
MessageSujet: Re: Trop de travail tue le travail...   Trop de travail tue le travail... Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:45

haha...je sais. MEDAILLE D'OR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-kwondu78
Admin
J-kwondu78


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Chez moi sur l'ordi
Date d'inscription : 22/01/2007

Trop de travail tue le travail... Empty
MessageSujet: Re: Trop de travail tue le travail...   Trop de travail tue le travail... Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:45

Moi j'ai lu un peu rousseau ( 70pages en 2h15...)J'éspère le finir très rapidement si vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://footballmanager2007.forumactif.fr
myu
CP
CP
myu


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Trop de travail tue le travail... Empty
MessageSujet: Rousseau Rousseau quand tu nous tiens   Trop de travail tue le travail... Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:20

a vrai dire g lut rousseau et antigone de sophocle. Antigone en meme pa une heure je l avait fini pour Rousseau pour lire dix page c t limite une heure mdrrr jle trouve bien mai il radote et c écrit en tt petit bref g rien glander duran les vac et du coup jsui en retard enjoy >_< a lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marta
3ème
3ème
Marta


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : le vesinet
Date d'inscription : 30/01/2007

Trop de travail tue le travail... Empty
MessageSujet: Re: Trop de travail tue le travail...   Trop de travail tue le travail... Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:39

Eh bien moi j'ai lu le dernier des Harry Potter (et une page dans les Confessions) Very Happy. En anglais bien sûr- "Harry Potter and the Half-Blood Prince"! 604 pages en tout. Je dois dire que ça n'a aucun rapport avec ce qu'on fait en Français, mais je m'en fous...c'est tellement mieux. J'ai beaucoup aimé ce livre, même si la fin était vachement triste. Sinon, finallement il n'y avait pas tellement de travail pour ces vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Manix
3ème
3ème
Manix


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Croissy
Date d'inscription : 28/01/2007

Trop de travail tue le travail... Empty
MessageSujet: Re: Trop de travail tue le travail...   Trop de travail tue le travail... Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:05

Mdr marta moi c'est exactement pareil sauf que je m'apprêtais à lire antigone le soir avant de me coucher et y'avait harry potter 5 juste à côté du coup je me suis fait toute la fin ^^ (mais j'ai pas pleuré cette fois xD)
Sinon à part electre et antigone , j'ai lu les amants du n'importe quoi ,(florian zeller) c'est pas mal mais sans plus... Ca vaut son prix quoi (3.70 € ^^)
Bonne fin de vacances à tous ! bizouux


NOUBLIEZ PAS VOTRE BLOUSE LUNDI XD il parait kon en aura besoin en chimie (entre nou cest pete c*** , jai déjà mes affaires de sport à prendre -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://manon-910.skyblog.com
Margaux
3ème
3ème
Margaux


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Chatouuu
Date d'inscription : 28/01/2007

Trop de travail tue le travail... Empty
MessageSujet: Re: Trop de travail tue le travail...   Trop de travail tue le travail... Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:50

mais on a des devoirs en chimie?
toujours au taquet, je sais
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ckinveins.skyblog.com/
Marta
3ème
3ème
Marta


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : le vesinet
Date d'inscription : 30/01/2007

Trop de travail tue le travail... Empty
MessageSujet: Re: Trop de travail tue le travail...   Trop de travail tue le travail... Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:24

mais non, on n'a rien a faire pour lundi.
Au fait, qq a deja fait des fiches de revision pour la Geo?
Revenir en haut Aller en bas
Manix
3ème
3ème
Manix


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Croissy
Date d'inscription : 28/01/2007

Trop de travail tue le travail... Empty
MessageSujet: Re: Trop de travail tue le travail...   Trop de travail tue le travail... Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:56

Si quelqun en a fait il me sauverait peut-être la vie parce que je ocmprends rien pale ... avouez que ca peut être embêtant pour le contrôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manon-910.skyblog.com
J-kwondu78
Admin
J-kwondu78


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Chez moi sur l'ordi
Date d'inscription : 22/01/2007

Trop de travail tue le travail... Empty
MessageSujet: Re: Trop de travail tue le travail...   Trop de travail tue le travail... Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:49

Il y a rien à comprendre faut juste apprendre lol!
Non j'plaisante j'avoue il y a une ribambelle de date et de cigle à apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://footballmanager2007.forumactif.fr
Marta
3ème
3ème
Marta


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : le vesinet
Date d'inscription : 30/01/2007

Trop de travail tue le travail... Empty
MessageSujet: Re: Trop de travail tue le travail...   Trop de travail tue le travail... Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:04

je sais mais comme je prends des notes sur des feulles simples, je perds la moitie de mes cours alors je pense que ca va etre un peu problematique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop de travail tue le travail... Empty
MessageSujet: Re: Trop de travail tue le travail...   Trop de travail tue le travail... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de travail tue le travail...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminale L :: Les cours :: Autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser